À propos du syndrome de Williams et Beuren

Les rencontres régionales

Nos journées familiales et week-end sont l’occasion de nous rencontrer pour partager des moments de convivialité et d’échange que tous apprécient :

  • Week-end à Dauphin en mai 2008, où nos enfants ont pu découvrir le plaisir d’une ballade à cheval dans la forêt avoisinante et profiter de leur soirée « Dance » !
  • Week-end avec l’association Rhône Alpes pour une visite de la Côte en octobre 2010 : découverte du parc marin de « Marineland » à Antibes, suivi d’un dîner au C.I.V. de Valbonne, avec ambiance musicale offert par l’association Williams Music.
  • Week-end dans le Gard en avril 2012, avec un séjour à Anduze, suivi d’une soirée concert à Saint Jean du Pin, pour le plus grand plaisir de nos enfants, avec le groupe «Les Chiquiboums », musiciens bénévoles et partenaires depuis de nombreuses années des animations des colonies de l’association «Williams en Corse».
  • Et nos journées familiales chez Christian Castillon en 2009, chez notre première présidente Evelyne Bruneau en juillet 2010, sur Arles en mai 2011, au parc d’attractions d’OK CORRAL en juin 2013. C’est toujours avec bonheur que nous ne retrouvons lors de ces rencontres informelles, qui tissent des liens entre les familles.